Contenu

Des désirs et des hommes

Résumé
Avec une tendre impudeur, Françoise Simpère nous livre différents portraits d'hommes qui s'inscrivent dans ses désirs et ses fantasmes .De la brève rencontre pleine de promesses à la terrasse d'un café jusqu'à l'amant de coeur avec qui toutes les folies du corps sont permises, Françoise Simpère raconte l'attirance physique et l'amour des hommes avec beaucoup de naturel et d'émotion. Des pages très tendres alternent avec des scènes plus crues où l'auteur ne fait pas mystère de ses pulsions les plus secrètes et de son amour pour le sexe masculin. Saluée comme une femme libre à l'occasion de la sortie de son premier texte érotique, "Le Jeune homme au téléphone", Françoise Simpère s'est inscrite d'emblée dans la lignée des auteurs féminins qui écrivent le plaisir, tous les plaisirs, sans agressivité ni fausse pudeur.
Genre littéraire: Littérature érotique
Durée: 3h. 18min.
Édition: Paris, Pocket, 2003
Numéro du livre: 13051
ISBN: 9782266115339
Collection(s): Pocket

Documents similaires

Lu par : Chantal Perrin
Durée : 8h. 43min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 12519
Résumé:Présentation de l'éditeur : Aux confins du désir, de la passion charnelle et de l'obsession, treize maîtres du suspense et de l'épouvante explorent un univers sombre et délicieusement troublant. Prenez garde : cette collection unique de récits sensuels et effrayants, vous entraînera au-delà de vos rêves et de vos cauchemars, dans un monde de sensualité, de mystère et d'érotisme.
Lu par : Suzanne Bettens
Durée : 6h. 32min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 12608
Résumé:Présentation de l'éditeur: Renvoyée à sa plume après une fulgurante et torride liaison, une femme écrit à son amant. " Le coeur tendre, le ventre désoeuvré ", elle effeuille l'album de leurs souvenirs, de leurs folies. Avec les vrais mots de l'impudeur, elle invite le lecteur éberlué à la suivre dans un voyage mouvementé au bout de la sensualité... De son compagnon, nous ne connaîtrons que deux couleurs : le jaune de ses yeux et le vert de son pull... Mais nous découvrirons vite ses caprices et ses fantasmes auxquels elle se soumet, tout en laissant parler son propre corps. Jamais une femme n'est allée aussi loin dans l'évocation de sa vie érotique. Cela donne un roman libertin, une histoire de corps qui viendra mourir dans les profondeurs du coeur !
Durée : 2h. 13min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 24302
Résumé:Un homme et une femme écrivent leur histoire commune dans leurs cahiers intimes respectifs. Ils vont découvrir et réaliser ensemble les plus grands de leurs fantasmes. Ils se plaisent, s'évitent, se trouvent. Ils font l'amour. Sans un je t'aime. Alors commence le bonheur. Mener deux vies, l'une officielle et l'autre non. Mettre le sexe au centre de tout. Croire à ce bonheur-là.
Lu par : Dorys Pong
Durée : 3h. 40min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 12526
Résumé:Quatrième de couverture : Régine Deforges, Françoise Rey, Nathalie Perreau, Muriel Cerf et dix autres talentueuses femmes de lettres ont laissé vagabonder leurs plumes en toute liberté dans les méandres de l'érotisme...
Lu par : Bertrand Baumann
Durée : 4h. 57min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 30362
Résumé:Le désir et la jouissance sont enfants de Bohème et la recherche du plaisir provoque les rencontres les plus déconcertantes. L'austère comptable s'abandonne au libertin masqué, la bourgeoise se dévergonde avec le jardinier, le fétichiste se trompe d'accessoires, le musicien en tournée devient le pantin d'une groupie, un homme et une femme s'adonnent à leur folie sensuelle en se dissimulant leur véritable identité. Imprévisibles ou fatales, gaies ou troublantes, ces sept histoires montrent que l'érotisme est plus fort que les lois et le hasard, quand l'animal humain cède à tous ses caprices et à tous ses fantasmes.
Lu par : Pierre Luisoni
Durée : 3h. 40min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 18265
Résumé:« Aux marches du palais, aux marches du palais, y'a une tant belle fille lonla, y'a une tant belle fille... » D'amoureuse, la célèbre complainte se fait plus sensuelle sous la plume de cette avocate qui imagine librement que le palais de la chanson soit celui de la justice. Ses nouvelles invitent à explorer de façon singulière les arcanes du monde judiciaire... Car, des lambris des salles d'audience au parloir de prison en passant par l'antichambre des cabinets d'avocats, Olivia Paule pose un regard amusé sur ce monde qu'elle connaît bien ! Un regard amusé et... voyeur puisque c'est « depuis la coulisse » qu'elle dépeint les subtilités des codes, usages et pratiques de tous ces nobles serviteurs (acteurs ou auxiliaires) de la Justice avec un grand J que sont les magistrats, les avocats, les greffiers, les matons et autres procureurs... face aux simples prévenus ou citoyens non avertis, tous pauvres mortels que nous sommes.
Lu par : Jean Frey
Durée : 6h. 16min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 16858
Résumé:Publié clandestinement pour la première fois en 1926 «aux dépens d'un amateur et pour ses amis», Trois Filles de leur mère est sans conteste le chef d'oeuvre érotique de Pierre Louÿs. On y retrouve tous les thèmes chers à l'écrivain, son style vif, précis et ironique. Ici, trois filles et leur mère érigent la perversité en principe moral ! Le Manuel de civilité pour les petites filles est un de ces pastiches rieurs et irrévérencieux dont P. Louÿs avait le secret. Dans ce Manuel, tout est permis si l'on y met les formes...
Lu par : Jean Frey
Durée : 1h. 59min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 16822
Résumé:Pierre Yves Lador donne un ouvrage érotique qui relie la sexualité et ses expressions conventionnelles aux mythologies, à la nature, à la culture, à la psychologie. Sans omettre une satire sociale.
Lu par : Sylvie Fournier
Durée : 7h. 48min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 31798
Résumé:Raffaello Palazzo cherche une maîtresse sans attache. Arianna Lynn Harlow a toujours eu une vie sans histoire, jusqu'à ce qu'un drame touche sa famille. Un duo qui n'aurait pas dû se former, mais il y a entre eux une attraction indéniable.
Lu par : Alexandra Bossé
Durée : 4h. 38min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 26861
Résumé:Qu'elles soient rythmées par les flonflons d'une fête foraine, qu'elles se passent contre une baignoire ou dans un refuge de montagne, nos " premières fois " font des histoires toujours originales, émouvantes et terriblement érotiques. Un véritable film que l'on se rejoue seul ou à deux... et que viennent enrichir les premières fois qui ponctuent chaque nouvelle expérience : première séance nue d'un modèle face à son photographe, première fois d'un gauchiste avec une militante UMP, premier orgasme d'une femme après deux ans de mariage... Les 20 histoires qui composent ce recueil, écrites par les lectrices et lecteurs de La Musardine, vous le prouveront : on n'en a jamais fini avec ses " premières fois " ! Et pour vous, c'était comment ? Et surtout : quelle sera la prochaine ?
Durée : 5h. 3min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 13991
Résumé:"Aucune créature de Dieu ne supporterait d'entendre tant d'obscénités dans la bouche d'une femme". Or cette femme scandaleuse mi-arabe mi berbère, née au pays des amandiers, est musulmane, et sa confession érotique stupéfie par son audace et sa franchise. Jeune fille espiègle folle de liberté, l'héroïne, Badra, multiplie les aventures dans les nuits luxueuses et les ruelles sombres de Tanger. Madone du plaisir, subjuguée par un amant vénéneux et raffiné, elle révèle l'insoupçonnable sensualité, le déchaînement sexuel parfois, qui se cachent derrière les voiles et le secret des portes closes dans les médinas interdites.
Durée : 3h. 1min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 18296
Résumé:Ode aux plaisirs de l'amour, la narratrice nous entraîne dans les méandres de sa passion pour l'amant, l'homme auquel elle s'abandonne. Par goût autant que par amour, elle va se laisser porter au gré d'aventures tendres, épicées ou obscènes.